When the guest of an accommodation facility forgets an object, we notify him, we agree everything regarding the shipment (delivery address, insurance, type of shipment, etc.), and once the guest has paid for the shipment we generate all documentation and the shipping label, then we collect the package and deliver it worldwide, with the best international couriers (DHL, UPS, TNT, FEDEX). Our customer service follows the shipment at every step and intervenes in case of problems or delays. Lhost: the best solution for returning items left in resorts!
More informationPREMIÈRE FOIS : ayant oublié un objet dans la chambre de l'hôtel, LHost m'a été recommandé par ce même hôtel. Service simple demandé par l'hôtel (ou par vous-même sur leur site), estimation des frais de livraison pour nous Espagne-France 13,52€ (pas les moins chers) mais la prise en charge du colis est rapide (48 h) et la livraison s'est bien déroulée. Commande validée le 31/08 au soir reçu le 03/09 par UPS. Livraison UPS, parfaite, appel avant d'arrivée. J'aurai juste une remarque pour LHost, vous pourriez envoyer un mail supplémentaire de rappel pour informer le client du jour où le colis sera livré et pas seulement un lien pour consulter le statut de la livraison. Sinon je recommande.
Schnelle und unkompliziert Abholung und Lieferung.
Super service
Ottimo servizio, celeri puntuali e professionali.Utilizzato in un occasione in cui avevamo dimenticato un peluche in un hotel!Consigliatissimo