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Service Rapide

Lorsque l'hôtel trouve un objet oublié par un client, il suffit de cliquer pour commencer le processus d'expédition de l'objet ou des bagages !

Client Satisfait

Le client reçoit un courrier électronique l’informant que l'objet a été trouvé et fournissant des instructions pour choisir la meilleure modalité d'expédition pour recevoir le colis où il le souhaite !

Résultat Obtenu

LHOST simplifie le travail du personnel de l'hôtel, optimise les délais et offre aux clients un service qui se poursuit après la fin de leur séjour. Fidélisez vos clients sans aucun frais pour vous !

Comment ça marche

1
Le client demande un article oublié
2
La structure confirme l'avoir trouvée
3
Nous organisons l'expédition
4
Le client paie
5
Nous recueillons le paquet
6
Nous le livrons partout dans le monde


Oui, aucun frais n’est à payer pour s’inscrire au service.

Les frais d'envoi sont à la charge du propriétaire de l'objet oublié, qui paiera LHost lors de l'approbation de l'expédition.

Pour terminer le processus d'inscription, vous devez remplir le formulaire ci-dessous avec votre nom et une adresse électronique validepuis suivre la procédure guidée. À la fin, vous recevrez une confirmation de votre inscription par courriel et vous pourrez commencer à utiliser LHost, en accédant à la zone CONNEXION avec vos données.

Dans le monde entier ! Vous pouvez retourner les objets perdus de vos clients partout dans le monde, ils vont choisir eux-mêmes la destination.

Grâce à nos accords, nos prix sont absolument compétitifs.
Par exemple, un colis de 1 kg, expédié de France en France, coûte environ 13/15 euros, le ramassage à domicile et la livraison le jour ouvrable suivant (dans les grandes villes) ou 2 jours plus tard dans les régions éloignées.
Le même colis voyage en Europe en 2 jours ouvrables pour 17/18 euros.

Si vous avez encore des doutes, téléchargez notre mini-guide avec la FAQ au format pdf!

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