Lorsque le client d'un établissement d'hébergement oublie un article, nous le notifions, convenons de tout ce qui concerne l’expédition (adresse de livraison, assurance, type d'envoi, etc.) et, une fois que le client a payé l'envoi, nous créons tous les documents et l'étiquette d'expédition, puis nous allons chercher le colis et le livrons dans le monde entier, avec les meilleurs courriers internationaux (DHL, UPS, TNT, FEDEX). Notre service à la clientèle suivra l'envoi à chaque étape et interviendra en cas de problème ou de retard. Lhost: la solution idéale pour restituer les objets oubliés dans les hébergements !
Pour en savoir plusLHost was amazing, and really helped us with items that got left at a hotel overseas. Not only did they deliver the package promptly, the items left behind were some printed photos of a very important moment, and LHost wrapped the envelope in duct tape to prevent the pictures from getting bent or damaged. Thank you so much!
Ottimo servizio veloce e affidabile. Modulo per la richiesta di recupero materiale leggibile e facile da compilare. Ricevuto dalla toscana il materiale , in due gg lavorativi. Grazie a LHost
Excellent service
Excellent service