Lorsque le client d'un établissement d'hébergement oublie un article, nous le notifions, convenons de tout ce qui concerne l’expédition (adresse de livraison, assurance, type d'envoi, etc.) et, une fois que le client a payé l'envoi, nous créons tous les documents et l'étiquette d'expédition, puis nous allons chercher le colis et le livrons dans le monde entier, avec les meilleurs courriers internationaux (DHL, UPS, TNT, FEDEX). Notre service à la clientèle suivra l'envoi à chaque étape et interviendra en cas de problème ou de retard. Lhost: la solution idéale pour restituer les objets oubliés dans les hébergements !
Pour en savoir plusOttimo servizio! Cellulare dimenticato in Albergo da un mio parente e spedito tramite DHL. Fornito numero di Tracking per seguire la spedizione. Prodotto arrivato in tempi rapidi. Grazie
Excellent door to door service; Reunited with diary left behind in Italy in a matter of days.
Sonntag Abend Paketdienst beauftragt, Mittwoch waren die vergessenen Sachen aus Italien da. Bin absolut zufrieden über den schnellen Service, Preis Leistung stimmt.
Un service impeccable
Mon objet perdu m'a été restitué en quelques jours et la communication était fluide et excellente. Excellent service ! Merci !