Lorsque le client d'un établissement d'hébergement oublie un article, nous le notifions, convenons de tout ce qui concerne l’expédition (adresse de livraison, assurance, type d'envoi, etc.) et, une fois que le client a payé l'envoi, nous créons tous les documents et l'étiquette d'expédition, puis nous allons chercher le colis et le livrons dans le monde entier, avec les meilleurs courriers internationaux (DHL, UPS, TNT, FEDEX). Notre service à la clientèle suivra l'envoi à chaque étape et interviendra en cas de problème ou de retard. Lhost: la solution idéale pour restituer les objets oubliés dans les hébergements !
Pour en savoir plusFIABLE MERCI
Expérience positive avec LHost, service client impeccable, le colis est arrivé dans les temps. Fortement recommandé.
Un service fantastique. Nous avons été informés à tout moment du suivi du transport et la livraison a été en avance ! Merci !!
LHost a fait un excellent travail en envoyant les articles laissés à l'hôtel à Rome. Ils étaient sympathiques et ont répondu rapidement à toutes les questions et la livraison a été reçue encore plus tôt que prévu.