Lorsque le client d'un établissement d'hébergement oublie un article, nous le notifions, convenons de tout ce qui concerne l’expédition (adresse de livraison, assurance, type d'envoi, etc.) et, une fois que le client a payé l'envoi, nous créons tous les documents et l'étiquette d'expédition, puis nous allons chercher le colis et le livrons dans le monde entier, avec les meilleurs courriers internationaux (DHL, UPS, TNT, FEDEX). Notre service à la clientèle suivra l'envoi à chaque étape et interviendra en cas de problème ou de retard. Lhost: la solution idéale pour restituer les objets oubliés dans les hébergements !
Pour en savoir plusPREMIÈRE FOIS : ayant oublié un objet dans la chambre de l'hôtel, LHost m'a été recommandé par ce même hôtel. Service simple demandé par l'hôtel (ou par vous-même sur leur site), estimation des frais de livraison pour nous Espagne-France 13,52€ (pas les moins chers) mais la prise en charge du colis est rapide (48 h) et la livraison s'est bien déroulée. Commande validée le 31/08 au soir reçu le 03/09 par UPS. Livraison UPS, parfaite, appel avant d'arrivée. J'aurai juste une remarque pour LHost, vous pourriez envoyer un mail supplémentaire de rappel pour informer le client du jour où le colis sera livré et pas seulement un lien pour consulter le statut de la livraison. Sinon je recommande.
Schnelle und unkompliziert Abholung und Lieferung.
Super service
Excellent service, rapide, ponctuel et professionnel. Nous avons fait appel à eux une fois, lorsque nous avons oublié une peluche à l'hôtel ! Je recommande vivement.