Lorsque le client d'un établissement d'hébergement oublie un article, nous le notifions, convenons de tout ce qui concerne l’expédition (adresse de livraison, assurance, type d'envoi, etc.) et, une fois que le client a payé l'envoi, nous créons tous les documents et l'étiquette d'expédition, puis nous allons chercher le colis et le livrons dans le monde entier, avec les meilleurs courriers internationaux (DHL, UPS, TNT, FEDEX). Notre service à la clientèle suivra l'envoi à chaque étape et interviendra en cas de problème ou de retard. Lhost: la solution idéale pour restituer les objets oubliés dans les hébergements !
Pour en savoir plusL'hôtel était vraiment super, ils m'ont immédiatement envoyé les choses que j'avais oubliées dans le coffre-fort avec DHL et tout s'est parfaitement déroulé. Un grand merci à l'Hôtel Bristol et au livreur de colis 🙏🏻
Outre le prix extrêmement élevé le service est très rapide
Livraison ultra rapide de mon article restant ! Seulement deux jours en provenance de Venise, en Italie, pour aller à Omaha, aux États-Unis !
Très bel hôtel, juste sur le Grand Canal près du pont du Rialto. Personnel sympathique, excellent petit déjeuner. Appareil oublié renvoyé sans aucun problème. Complètement satisfait.
Excellent service, colis livré à temps, la dame avec qui j'ai parlé à ce numéro était très gentille +390297133089